Shooting photo en studio pour se faire plaisir


Pour offrir ou pour soi, un bon shooting photo est une façon originale de faire ou se faire plaisir. En effet, c’est une façon originale de marquer un évènement, de faire une surprise qui reste gravée dans le temps. Alors, n’attendez plus, faites-vous plaisir et offrez des cadeaux originaux à vos proches avec un shooting photo avec un professionnel en studio.



Un shooting pour offrir à son amoureux

Pour faire plaisir à votre amoureux et lui faire une belle surprise, vous avez opté pour une séance photo de style boudoir. Une séance avec laquelle vous pourrez lui offrir des photos de vous qu’il pourra garder et regarder n’importe où. Mais pas n’importe quelle photo bien sûr. Pour une belle surprise et mettre un peu de piment dans votre relation, vous avez choisi un shooting photo boudoir en studio professionnel. Avec cette séance photo, vous allez mettre en avant votre féminité et votre sensualité pour un effet garanti sur votre amoureux. Mais c’est aussi une façon pour vous de vous sentir belle à nouveau puisque votre corps, votre silhouette ainsi que vos courbes sont mis en valeur d’une très belle façon sans tout dévoiler. Une séance photo boudoir convient d’ailleurs à toutes les femmes et tous les types de corps.

Une bonne préparation

Pour votre shooting boudoir en studio, vous devez prendre rendez-vous avec un photographe professionnel. Ce dernier va mettre en place dans son studio tous les décors nécessaires pour instaurer une ambiance calme et sobre pour votre séance photo. Il va d’ailleurs sélectionner des fonds et des accessoires adaptés à la séance et pour que vous puissiez vous sentir bien à l’aise dans le studio. Il est d’ailleurs recommandé, pour que vous soyez bien prête pour la séance de préparer votre coiffure un jour à l’avance. Surtout si vous devez passer chez un coiffeur. Des chevelures avec quelques boucles et détachées sont idéales pour ce genre de séance photo. Pensez également à choisir des tenus dans lesquelles vous êtes à l’aise ainsi qu’une belle paire de chaussures à talon aiguille. Pour un shooting boudoir, les lingeries ainsi que les nuisettes sont plus adaptées. Et pour le maquillage, optez pour des tons naturels et chauds.

Comment ça se passe ?

Afin que vous soyez réellement à l’aise avec l’idée du shooting, vous allez échanger différents courriels avec le photographe professionnel. Il va vous expliquer comment la séance va se dérouler. En général, une séance photo dure 1 h, mais tout dépend de votre contrat. La séance débute souvent avec une tenue légère avant de passer aux lingeries pour que vous puissiez prendre vos marques. Une fois la séance terminée, le photographe va trier les photos et vous livrer vos clichés en format numérique dans un délai de 10 jours maximum pour que vous puissiez les faire imprimer ou les garder ainsi avant de l’offrir à votre chéri. Les photos sont en Haute Définition pour une très bonne qualité.

Commentaires