Mode et budget, parlons de vos soins de beauté


Qui dit mode n’entend pas uniquement l’achat des vêtements ou des accessoires à la mode. Pour peaufiner votre style, vous devez également penser à la mise en beauté et aux soins. Ce peut être les soins du corps, du visage, de la peau, les spas, etc. Pour être tendance, il faut en effet un certain budget.

Les soins obligatoires

Pour être fashion, il est quelques soins obligatoires :
-          L’épilation des sourcils pour mettre en valeur les visages et qui doit être fait par des professionnels pour un rendu esthétique
-          La dermopigmentation des sourcils pour celles qui ont des sourcils fins
-          La coloration et l’entretien de la couleur et de la coupe par un coiffeur professionnel au moins une fois par mois
-          La décoloration de certaines zones pour l’entretien de la féminité
-          Les soins du visage et du corps au moins une fois par mois pour entretenir la peau et prévenir les premiers signes de l’âge
-          Les soins quotidiens et les articles pour la mise en beauté de tous les jours qui doivent être haut de gamme et de marque pour une sécurité d’utilisation optimale
-          Les soins dentaires professionnels pour avoir les dents blanches. C’est devenu un accessoire de mode incontournable de nos jours.
Les soins varient selon les besoins de chaque femme.

Des centaines d’euros par mois pour être au top de la mode

80 euros pour l’épilation, 60 euros pour la coloration, une centaine d’euros pour les soins dentaires, une centaine d’euros pour les produits de beauté à utiliser à la maison, 90 euros pour les soins du visage, etc. En moyenne, le comptable à Forest et à Uccle en Belgique compte quelques centaines d’euros par mois pour les soins de beauté.
Avec les DIY et les tutoriels gratuits proposés par certains professionnels en ligne, il est possible de réduire un minimum votre budget esthétique mensuel. Néanmoins, pour rester féminine et tendance, vous devez faire un réel investissement financier.

Comment financer vos soins de beauté ?

Comment trouver alors le financement pour vos soins de beauté ? Avec la tension immobilière qui incite les propriétaires à augmenter les loyers, les charges en cours et les factures : le petit revenu de certaines fashionistas ne suit plus. Le comptable à Forest conseille le crédit renouvelable pour éviter les découverts bancaires et les agios qui s’y attachent et qui peuvent se négocier à quelques centaines d’euros par lois.
Qu’est-ce que le crédit renouvelable ? C’est un emprunt sans justificatif que vous pouvez souscrire auprès des banques et qui vous octroie tous les mois 500 à 6 000 euros en plus de vos revenus, et ce, sur un minimum de 1 an renouvelable tacitement. Cet emprunt peut servir de réserve d’argent, comme pour financer certaines factures et certaines dépenses. Comme il s’agit d’un crédit non affecté, les banques n’interviennent pas dans la manière dont vous ne gérez votre capital ni les dépenses que vous faites. Les 6 000 euros en plus peuvent donc tout à fait servir pour vos soins esthétiques, voire pour renflouer votre caisse shopping mensuelle.

Commentaires