mercredi 10 juillet 2019

Photographie de portrait


Est-ce que vous prenez juste des photos d'amis sans penser à comment ça se passe? La photographie de portrait vous emmène un pas en avant de la photographie de personnes. Il vous donne des éléments à noter, tels que l'angle de prise de vue, l'éclairage que vous utiliserez et l'expression de l'émotion sur le visage d'une personne. Bien que vous soyez un photographe amateur qui décide de prendre des photos de Noël sans les frais, vous devez avoir des connaissances de base des techniques utilisées par les professionnels.

photographe portrait 92




Tout d'abord, lorsque vous prenez une photo d'une personne, vous devez étudier son visage. Le visage est important pour l'angle de prise de vue. Bien que ce soit un cliché, il est vrai que certaines personnes ont un meilleur côté. Cela pourrait être en relation avec des cicatrices ou des poussées d'acné ou même plus simple. Par exemple, mon œil gauche est un peu plus large que mon droit, et regarder de face dans l'appareil photo provoquera un portrait horrible. Toutefois, si le photographe arrive du côté droit et se penche légèrement vers le haut, la lumière et les ombres aideront à égaliser les traits tout en gardant les distinctions qui me font qui je suis.

La photographie de portrait consiste à capturer l'essence du sujet, la personnalité. Les petites nuances d'un visage ajoutent du caractère au portrait. Vous voudrez assouplir vos sujets. Si vous devenez un photographe de portrait professionnel, vous voudrez en savoir plus sur votre sujet pendant que vous prenez des photos ou peut-être même les rencontrer avant la session. S'ils ne sont que votre famille, vous devez savoir ce qui capterait leur personnalité sur un film.

L'éclairage est la prochaine étape importante de la photographie de portrait. Beaucoup de photographes préfèrent la lumière naturelle à la lumière artificielle. Votre sujet décidera en partie cela pour vous. N'oubliez pas que vous utiliserez la lumière que vous avez. La lumière naturelle nécessitera souvent de régler l'ouverture pour compenser le manque de définition de l'appareil photo. En d'autres termes, vous devez créer un contraste avec la lumière et des ombres pour l'effet souhaité. La lumière artificielle est souvent dure et mal dirigée sauf en studio. Encore une fois, vous devrez utiliser les réglages manuels de votre appareil photo pour créer le portrait parfait.Et si vous avez besoin de photos portraits pros pour vos réseaux sociaux ou site de rencontre, vous pouvez réserver les services d'un photographe portraitiste de métier dans votre région pour vous faire photographier. Si vous êtes en Ile de France, dans les Hauts de de Seine, Bain de Lumière photographe 92, peut vous photographier à son studio ou en extérieur .

L'arrière-plan est également important lors des discussions sur la lumière. Dans un studio, un photographe choisira un arrière-plan qui ne nettoiera pas vos traits ni vos vêtements. Ils veulent avoir une distinction ou un contraste entre vous et l'arrière-plan. Ceci est également important pour la photographie de portrait à la maison. Vous voudrez un fond qui donne de la couleur à votre sujet plutôt que de l'enlever. Trouver un endroit agréable avec un arbre pour s'asseoir et des montagnes en arrière-plan peut être un bon portrait, mais vous voudrez vous assurer que l'arrière-plan n'est pas trop occupé pour détourner l'attention du sujet. Faites en sorte que le sujet paraisse en dehors de la photo.

Le type de caméra et de film que vous utilisez déterminera également la qualité de la photographie. Une fois que vous combinez des techniques telles que l’éclairage, les angles et la compréhension de votre sujet, vous serez en mesure de créer un portrait professionnel, voire professionnel, pour vos amis et votre famille, peu importe l’occasion. Prendre une photo est possible, mais ce serait bien d’avoir un meilleur portrait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire