vendredi 3 août 2018

Avoir un look à la mode avec une extension cheveux naturel

Vous voulez changer de look en adoptant une extension cheveux ? C’est une tendance très évoluée de nos jours et il y a de nombreuses sortes d’extension cheveux sur le marché. Pour faire le bon choix sur votre extension cheveux, il faut savoir quelques renseignements afin d’être entièrement satisfait. Faites donc le point sur cette mode et assurez votre choix comme il le faut !

Les différents types de cheveux pour une extension
L’extension cheveux est une tendance qui attire de nombreuses femmes de nos jours. Parmi les extensions proposées, se trouvent les cheveux vierges. Il s’agit de cheveux entièrement naturels, d’où son nom de cheveux vierges ! Auprès des véritables professionnels dans le domaine, vous aurez droit à une extension cheveux naturel, avec des cheveux sélectionnés avec soin. Les cheveux vierges ne subissent aucun traitement.






Pour sa durée, ce genre de cheveux dure de 6 à 9 mois. Avec un meilleur entretien, la durée peut être encore élargie !

Il y a également les cheveux Remy Hair qui s’agissent de cheveux venant d’une ou de plusieurs personnes. La cuticule demeure tout de même dans le sens adapté. A noter que la cuticule est particulièrement indemne pour les cheveux provenant des gens en bonne santé. Les cheveux Remy Hair promet donc des cheveux qui ont été récupérés de la manière façon et bien sûr, auprès de personnes jeunes et en bon état de santé !

Comme l’uniformité du sens de la cuticule est uniforme, l’extension à cheveux Remy Hair évite favorablement que les cheveux s’emmêlent !

Sur le marché des extensions, les cheveux Single Drawn font parler d’eux. Il s’agit de cheveux avec de la pointe particulièrement fine que la racine. Leur prélèvement se fait sur une seule personne. Ce type de cheveux est spécialement apprécié pour son effet naturel qui convient aux besoins de tous. D’ailleurs, les cheveux Single Drawn sont de qualité et ils sont également utilisés pour les tissages, les perruques et les postiches.

Découvrez les différentes extrémités d’extension
Avant de faire le point sur les diverses extrémités d’extension, il convient de savoir ce que sont les cheveux Double Drawn. Pour être plus précis, c’est un paquet de cheveux avec la même épaisseur depuis la racine jusqu’aux pointes. Comme une extension cheveux naturel, l’extension cheveux Double Drawn est d’une qualité très appréciée. Elle se distingue avec son aspect bien soyeux et épais. Pour le prix, les extensions Double

Drawn sont bien plus onéreuses que les extensions Single Drawn. En effet, leur création demande de retirer les cheveux plus courts un à un. Les cheveux pour réaliser cette extension sont donc plus nombreux.

A propos des types d’extrémités, il y a au choix le loops, l’i-tip, la kératine et les clips. Ces diverses appellations définissent également les techniques de pose. Les plus simples à mettre en place sont les extensions à clips puisqu’il faut juste clipser les extensions. Les autres techniques sont, dans la plupart des cas, utilisées par experts de la coiffure. Si vous voulez donc faire vous-même votre extension cheveux, n’hésitez pas à choisir une extension à clip !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire