dimanche 1 juillet 2018

La mode des vêtements Hip Hop

Habituellement, les vêtements Hip Hop, au détail ou en gros, sont divisés en deux groupes, les styles classiques et modernes. Les styles classiques sont ceux qui ont été popularisés dans les années 1970 à la fin des années 1980. Les styles modernes viennent vers la fin des années quatre-vingt des années nonante et après 2000.





Les vêtements Hip Hop classiques comprennent de grandes lunettes et des lunettes de soleil, des bagues à plusieurs doigts, de multiples colliers en or et diverses chaussures de sport de marque aux lacets surdimensionnés. Les coiffures ont pris une forte influence afro-américaine. Ces styles comprenaient des boucles serrées de jheri et des dreadlocks, ainsi que des styles de coupes et de formes plus serrés. Le rouge-noir-et-vert était une palette de couleurs commune, se classant en étant baggy et overlarge, qui a continué dans des styles de mode plus modernes de Hip Hop. Cette période a été celle du mouvement de Hip Hop et des vêtements, la culture Hip Hop moderne doit son succès à ses racines.

Le style plus moderne Hip Hop a été très influencé par les artistes, photographes de mode et acteurs musicaux qui ont popularisé le fait de porter de couleurs brillantes, souvent fluo, des casquettes etc de manière habituelle. Certains sont allés jusqu'à porter leurs vêtements à l'envers. À l'aube de l'an 2000, et fortement influencé par le remake des styles de vêtements Scarface Hip Hop. Ces styles avaient des vêtements trop larges, de grands pantalons fourrés sans ceinture et des notes militaires dans les chaussures et les vestes.
Il y a eu d'autres signes de ce changement de tendance, comme la flanelle surtout pour les chemises, les sweats à capuche, les dents en or, ou du moins des montures d'or.

Actuellement, de nombreux endroits existent où les vêtements Hip Hop peuvent être achetés. Certaines des pièces les plus simples peuvent provenir de la friperie ou du marché aux puces, mais comme le style Hip Hop a progressé en complexité, ces pièces ont été reprises par de nombreux grands marchés, ouvrant un énorme marché pour le Hip Hop.

Peu importe si vous préférez les premiers vêtements Hip Hop où des choix plus modernes, il existe de nombreux ecommerce qui proposent les vêtements Hip Hop que vous recherchez. En tout cas une chose est sûre le Hip Hop est là pour rester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire